Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
1 février 2014

Suite courrier

Bonsoir,

POur moi tout est ok dans le courrier.
J'espère que nous serons entendu davantage que lors de notre dernière rencontre avec Madame Bakhtous.

Voici l'adresse que nous avions mis sur notre courrier pour le faire parvenir à la mairie lorsque nous avions sollicité ce dernier rendez vous.

Monsieur Le Maire

Madame l’Adjointe au maire en charge de l’enseignement

Hôtel de Ville Place Maurice Marchais

BP 509 56019 Vannes

A suivre

Laurence PELLETIER (École Calmette)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les coordonnées que je note dans le courrier. Je pense passer directement à la Mairie et remettre le courrier en mains propres avec certificat de remise.<br /> <br /> Nous attendons les accords des autres écoles et des délégués pour le valider.<br /> <br /> A bientôt, bises à toute la famille.<br /> <br /> Eric.
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
Publicité
Archives
Publicité