Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
17 février 2014

RDV presse lundi matin/ d'accord avec Lydie!

Bonjour,

Et bien, moi, je suis d'accord avec Lydie: je penche pour un rdv avec la presse lundi à 10h15, à l'issue de la rencontre avec le maire.

c'est comme ca que ca marche, et qu'on fera avancer les choses.

De plus, ce sera un moyen d'informer les parents vannetais pas au courant de notre démarche. Nous pourrons au moins faire état devant la presse de notre collectif...et ajuster le ton selon la rencontre avec nos élus.

Ca mettra un sacré coup de pression dans le rdv avec le maire d'annoncer que nous avons rdv avec la presse en sortant. Notre démarche sans médiatisation perd à mon sens bcp de sa puissance.

Bien à vous,

 

Agnes (Brizeux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
Publicité
Archives
Publicité