Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
19 février 2014

rdv lundi: POUR

Bonjour,

Je suis tjs en accord avec Lydie et Patricia. La mairie ne se gene pas pour communiquer dans la presse sans notre aval, en laissant croire à un beau consensus.

La rencontre potentielle de lundi avec la presse n'est pas une déclarartion de guerre, juste une info sur notre collectif. On peut d'ailleurs y relayer une info positive sur notre future collaboration avec la mairie...

Clairement, sans médiatisation, nous serons laissés de coté. Croire le contraire serait à mon sens naif.

Pour ma part, je peux me rendre dispo lundi mais ne suis pas élue cette année (zut, la première année ou je ne suis déléguée de parents depuis 6 ans...)

Bonne journée

Agnes (brizeux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
Publicité
Archives
Publicité