Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
19 février 2014

rdv lundi

ok pour moi pour se retrouver lundi a 8h qq part.

Pour ma part, je n espere qu une chose, annoncer à la presse une reelle collaboration avec la mairie et j'espere une écoute de leur part.

Pour moi la reunion de lundi sert a leur proposer d'autres schemas, d'autres propositions horaires car meme si quelques chose est annoncé, rien n 'est fixé et leur laisser entendre que nous consulter sur les contenus d'activités d'une 1/2h, c' est vraiment faire semblant de nous associer à quelque chose ou on ne pourra avoir aucun role a jouer car rien ne se fera sur un créneau comme celui ci.

 

je me rangerais a l avis de la majorité pour le point presse meme si je pense que si on en fait pas c est juste faire un coup d'épée dans l eau.

On peut en faire un pour annoncer l'existence du collectif, et faire part de se qui sera sorti de notre 1er rdv en mairie avec ce qui se sera dit, les engagements ou non du maire vis a vis des TAP.

Lydie

Ci joint un doodle pour les 3rdv : 8h collectif, 9h mairie et 11h presse

http://doodle.com/2cq8mnmvbwecycgf

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
Publicité
Archives
Publicité