Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
18 février 2014

Bonjour, Je suis plutôt pour la presse après le

Bonjour,

Je suis plutôt pour la presse après le RDV, mais il me semblerait plus pertinent de décaler ce RDV genre à 11h30 histoire que les personnes présentes au RDV, puissent débriefer un minimum, plutôt que de réagir à  chaud ! On maitrisera mieux le sujet et on risquera moins de se faire récupérer en période d'élection municipale. Surtout qu'on a été contacter par l'opposition. Je n'ai personnellement pas envie d'être une marionnette entre les mains de 2 partis politiques et si on pouvait rester un minimum indépendant dans nos revendications, ça nous donnera beaucoup plus de crédit en tant que "collectif de parents" plutôt que "soutient pour le parti d'opposition". La renégociation des horaires proposées ne me semble pas enterrée, je pense vraiment qu'il faut y revenir avec les arguments évoqués dans nos différents mails et à travers les expériences négatives de certaines écoles. Il serait intéressant de connaître les fameux arguments de la mairie quand à leur refus d'appliquer les 2 fois 1h30 qui ont l'air de satisfaire tous les parents et de garantir aux animateurs une activité répartie de manière homogène sur les écoles (tantôt lundi/mardi tantôt jeudi/vendredi). Concernant lundi 24 à 9h00, je travaille sur Nantes lundi et mardi et ne je ne pourrais pas être présente malheureusement.

Patricia (école de kerniol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Collectif Parents d'Elèves des Ecoles Publiques de Vannes
Publicité
Archives
Publicité